Road Trip à moto : vivre une aventure exceptionnelle au Sri Lanka

Elodie du Site « Geoploria » nous propose de découvrir le Sri Lanka à Moto:

Envie de vivre une expérience de fou et de vous évader au milieu d’un environnement où la nature est omniprésente ? Pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et de sillonner les routes sinueuses du Sri Lanka en road trip à moto ? Situé au cœur de l’océan Indien, le Sri Lanka vous invite pour de longues randonnées à moto à travers des paysages d’une beauté rare. Que vous soyez un rider passionné ou amateur, cette petite île de rêve est vraiment une destination idéale pour un road trip inoubliable.

Des circuits à couper le souffle pour un séjour sur mesure au Sri Lanka

L’envie de parcourir Sri Lanka à moto vous tente ? Laissez-vous charmer par ces circuits qui vous mèneront au milieu des montagnes, des plantations de thé, des forêts tropicales et des richesses culturelles de l’île. Vous pouvez vous rendre sur le site srilanka.marcovasco.fr pour en savoir plus sur les choses à découvrir sur l’île lors de votre voyage à moto.

  • L’Essentiel du Sri Lanka

L’Essentiel du Sri Lanka vous conduit au milieu d’une nature préservée et spectaculaire. Au cours de la balade, vous passerez sur de vastes champs de thé et des forêts tropicales. Ce circuit est destiné à tous les motards ayant plus de temps devant eux. La randonnée dure 8 jours dont 6 jours en moto. Au départ de Colombo, vous pouvez partir à la découverte de Sigiriya, d’Ella et d’Uda Walawe. Le moment idéal pour explorer ce circuit est de janvier à avril.

  • Les routes de Ceylan

Les routes de Ceylan vous plongent au cœur de pistes envoûtantes du Sri Lanka où la beauté des paysages se mêle à la richesse culturelle. Ce circuit vous fera visiter le triangle culturel de l’île, en commençant par les plantations de thé pour finir dans les parcs nationaux. La randonnée peut durer 12 jours dont 10 jours en moto. La période idéale pour partir en road trip sur ce circuit se situe également entre le mois de janvier et avril.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.